Une porte d'entrée sur l'intergénération !
Rejoignez-nous en inscrivant votre organisme
Actuellement 259 organismes sur notre portail
A votre disposition, les ressources de nos membres
213 expériences et 185 outils
Nos blogs et news !
Parcourez notre Fil d'info et le Carnet des âges
Tous les évènements !
Visitez notre agenda
il contient tout ce que vous ne devez pas rater :)

L’ASBL 1Toit2Ages engage !
Publié le 10-06-2024 dans le fil d'info

RESPONSABLE DE PROJET BRUXELLES

 

Créée en 2009, l’ASBL 1Toit2Ages propose de mettre en relation des jeunes à la recherche d’un logement et des seniors à partir de 50 ans qui disposent d'une chambre libre. Les étudiants sont accueillis en contrepartie de services ou d’un loyer modéré. C'est un échange gagnant-gagnant. Dans le cadre de son développement, l’ASBL 1Toit2Ages est à la recherche d’un collaborateur ou d'une collaboratrice à temps plein qui remplit les conditions ACS (Rémunération selon le barème de la grille paritaire 329.02). Poste basé à Bruxelles.

 

Dates d’entrée à convenir. A partir de septembre.

 

Vos tâches:

Administration quotidienne :

  • Constituer des binômes intergénérationnels
  • Faire un suivi régulier des binômes constitués
  • Gestion éventuelle des conflits
  • Retours réguliers auprès de la direction
  • Organisation d’activités pour les seniors.

Support au sein de l’ASBL :

  • Faire connaitre l’ASBL via des distributions de flyers/affiches
  • Présentation de l’ASBL lors de conférences et auprès des différents publics cibles
  • Recherche de fonds
  • Travail en équipe pour le développement de projets
  • Support aux activités de communication (contacts avec les journalistes..)

Profil recherché :


Réunir impérativement les conditions ACS :

  • Etre titulaire d'un diplôme Bachelier (master non validé) dans les domaines des sciences sociales, humaines, médicales ou autre, et d'une expérience de 10 ans minimum
  • Etre domicilié à Bruxelles
  • Avoir 40 ans +
  • Langues : français. La connaissance de l’anglais est un vrai plus.
  • Informatique : bonnes connaissances des outils : Microsoft Office (word, excel, powerpoint,outlook)
  • La connaissance de photoshop, inshot, canva....serait appréciée.
  • Etre motorisé et si possible détenteur d'un véhicule personnel

Savoir-être (aptitudes) :

  • Capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • Rigoureux, grande capacité d’initiative, d’écoute,
  • Capacité de prise de parole, facilité au téléphone
  • Capacité de sélection, de jugement, d’arbitrage
  • Convivial, créatif, dynamique et ayant un bon relationnel

Nous vous proposons :

  • Un travail qui a du sens
  • Flexibilité des horaires, télétravail
  • Contrat à durée indéterminée, temps plein de 38h/semaine
  • Rémunération sur base des barèmes en vigueur au sein de la convention paritaire 329.02
  • Excellente ambiance de travail, une équipe motivée et dynamique, une expérience humaine riche en rencontres et en belles histoires...

Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@1toit2ages.be

Pour en savoir plus sur 1Toit2Ages : www.1toit2ages.be

Dossier(s)

Thématique(s)

A voir

Galerie photo

à télécharger

PDF
Offre d'emploi ...
0.24 mb

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir les newsletters.

Devenir Membre

Inscrire votre organisme sur Intergénérations.be.